Description du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description du royaume

Message par Narrateur le Sam 30 Jan - 0:22


Bienvenue jeune étranger dans le magnifique monde des elfes.
Entre splendeur et calme, vous pourrez peut-être observer la grâce des elfes dans le monde de Kyonin.

Même si peu d’érudits savent ou et quand les premiers elfes sont apparus, une chose est sure c'est que Kyonin est maintenant leur terre-mère[/color]. Car bien des histoires sont à l'origine de cette race et de cette région. En effet, vivant en harmonie avec la nature, les elfes fondent leur royaume en milieu des arbres. Il n'est pas rare de croiser des "maison-arbre", ou de magnifique sculptures taillées dans la roche.La fusion est telle qu'Elfe et nature semble faire parti d'un même paysage.

Malgré ce calme apparent et des talents artistiques qui ne sont plus à prouver, les elfes savent aussi se battre (ou plutôt se défendre) aussi bien des agressions extérieurs qu'intérieurs. En effet, ils sont vaillant au combat et toujours prêt à défendre la nature qui leur est cher. Le royaume se situe à coté de plusieurs nations telles que l'inquiétante région de Razmiran, le fluctuant royaume fluviaux, l’inconstante Galt, les robustes nains ou encore la nation marchande de Druma.
Mais rare sont les conflits avec les humains. Le dernier combat entre ces deux nations remonte à plus de 10 000 ans ( en -5293) et n'a eu de résultat que la Chute et la fuite des elfes loin de Golarion, dans un royaume appelé Sovyria ou l'exil vers les terres du nord dans la jungle Méridionales(devenant les elfes sylvains) ou en ombreterre(devenant les drow) laissant derrière eux quelques troupes chargés de protéger leur patrimoine à Kyonin.
Pendant leurs absence, beaucoup dangers se sont propagés dans leur contré allant du simple pillage jusqu'à la dévastation des forêt du sud par des démons (en 2497). Les cités elfiques, trop peu nombreuses pour défendre leurs territoires ont été obligés d'être spectateur de ce chaos.
Ne pouvant laisser la nature et leurs Kyonin en detresse, les elfes reviennent en grand nombre sur Golarion via la pierre de Sovyrian en 2632 afin de restaurer l'ordre des choses.


Après des efforts acharnés et un triomphe sur le Fléau des Arbres, ils ne pouvaient pas chasser définitivement ce puissant démon qui trouva refuge dans les marais gluant dénommé le Roncier. Les quelques forestiers qui s'y sont aventurés rapportent que la foret est pervertie, condamnée : les animaux y sont difformes, les plantes vénimeuses, et satyres et Extérieueurs exilés errent librement sur les terrains du vil démon. Pire, des fanatiques ont été aperçus en ces lieux apportant nourritures et information venu du monde extérieur...



Vaintenant en 4711, les elfes revivent dans leurs villages ou villes sans réel incident. Une particularité pour Erages, qui vit est peuplée quasiment de demi-Elfes.



Cependant la Reine Telandria Edasseril a encore beaucoup de travail à faire pour reconstruire le royaume des elfes...

Voici la carte de Kyonin :

avatar
Narrateur
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans les livres

Feuille de personnage
ETAt:
INItiative:
Point de Vie (PV):
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://aventurepath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum