Résumé de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé de l'histoire

Message par Narrateur le Sam 18 Mar - 14:10

Nous avons 3 zéros qui sont prêt à affronter cette aventure. Cirdianwaen Lothil est un elfe des bois qui a vocation d'etre un forestier (rôdeur de niveau 2) venu du pays de Kyonin. Dritz, quant à lui, est issu des mondes souterrains, il est roublard de niveau 2. Pour terminer nous avons Nhile, un paladin de niveau 2 venu tout droit du Dernier rempart.

Nous voici à Pointesable pendant le festival du Machaon ( un rituel destiné à consacrer la nouvelle cathédrale de la ville) le 22 ou 23 du mois de la nora (les équinoxe d’automnes). Durant cette journée, ils se retrouvent à défendre la ville face à un raid de gobelin. Par cette action, nos héros sauvent un noble du nom de GANRENARD, qui s'interesse de très près à eux.

Les jours qui suivent, ils essayent de se faire à leur nouvelle popularitéet se font des amis et des contacts parmi les habitants de Pointesable tel qu'Ameiko KAIJUTSU, une gérante d'une taverne, le prévôt CIGUE Bélor, Shalélu ANDOSANA (dont cirdian est amoureux Embarassed  Embarassed ), une rodeuse au service de la ville et bien autre.

Ils sont appelés à nettoyer la tombe d'un prêtre tué dans un incendie, celle du le père ZANTUS. Ils constatent que les os du défunt père ont disparu et apprennent l'histoire du père et de sa fille soit disante morte avec lui sans avoir retrouvé le cadavre.

Alors qu'une rumeur qui parle d'un rassemblement d'armée gobeline se met à enfler, la disparition de la propriétaire de la taverne (Ameiko) amène nos héros à découvrir une traitrise au sein de la verrerie de pointesable ainsi que l'existence d'anciennes catacombes sous la ville. Le frere d'Ameiko était à l'origine de l’enlèvement et révèle qu'il y a une semi demone qui est à l'origine de tout ceci.

Notre fière groupe descend encore plus en profondeur jusqu'à tomber dans les catacombes de la colère. Ils affrontent une sorcière du nom de Erylium qui n'a pas eu le temps de se replier et qui est morte sous les coups de nos soldats.

nous en sommes donc là
avatar
Narrateur
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans les livres

Feuille de personnage
ETAt:
INItiative:
Point de Vie (PV):
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://aventurepath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum